L'actualité Boomerang Consulting 

On s'adapte!

Ce contexte inédit de pandémie nous a permis de repenser la formation et de revoir nos modalités pédagogiques.

Pour continuer à répondre aux besoins de formation de nos clients, nous nous sommes adaptés.

Un important travail de réingénierie pédagogique a ainsi été mené.

Même si elle a bousculé les habitudes de formation et balayé certaines croyances, cette crise sanitaire a été riche en enseignements sur la manière de concevoir et d' imaginer les formations de demain.

C'est la raison pour laquelle la plupart de nos formations sont dorénavant disponibles en distanciel. Un outil interne nous permet de gérer à distance la partie administrative et des supports de cours numériques sont mis à disposition.

La formation à distance offre également des avantages certains. Elle permet de s'affranchir des contraintes géographiques, de gagner du temps et d'éliminer certains coûts (repas, déplacement et hébergements des collaborateurs.....).

 

Dans tous les cas, nous avons une solution.

 

Alors à très vite!

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant le confinement....

La formation fait partie des activités possibles pendant la pandémie que nous traversons, à condition de respecter les règles sanitaires qui sont imposées.

L’accueil des stagiaires dans notre établissement est donc réduit mais maintenu.

 

Bien entendu, cela se fait dans le strict respect des gestes barrières:

Distanciation, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, nettoyage régulier du matériel… Tout est mis en œuvre pour éviter la propagation du virus et pour protéger chaque personne que nous accueillons, que ce soit nos collaborateurs ou nos stagiaires.

Bien entendu, pour répondre à cette crise sanitaire ainsi qu'aux préoccupations de nos clients, la plupart de nos formations sont passées en mode distanciel.

Ainsi, notre activité de formation perdure pour permette à tout un chacun de continuer à enrichir ses connaissances et à développer ses compétences.

Alors à très vite!